Saison 2009

Publié le par Rat Jeux 31

Voilà une petite vidéo de mes sorties 2009.

 

 

Musique de : POLYCHROME 7.


En espérant faire aussi bien l'année prochaine...
Je vous laisse sur ces quelques mots :


Bon réveillons à tous
et
 je vous souhaite tous mes veux de bonheur et de santé pour 2010 !!!!!


Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> yeah!!<br />   vraiment bien cette video et en plus avec du bon son, j apprecie!!<br />  bonne saison 2009 pour toi,que 2010 soit aussi bonne en fish!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci copain, c'est clair j'espère faire aussi bien voir mieux niveau bec quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo poto, t'as vraiment fait une superbe année pleine de gros fishs !!!<br /> ca fait plaisir, j'espere que 2010 sera aussi belle.<br /> merci a toi pour toutes ces sorties ensemble mec !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci poto !!<br /> Ca fait plaisir oui on a fait une belle saison et on s'est bien amusé tous les deux .<br /> Vivement Dam pour 2010, ça commence bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />