The first !!

Publié le par Rat Jeux 31

Banniere-the-first.jpg

 

Nos amis les bass commencent à bouger sur certains de nos spots.

Après avoir loupé deux beaux bass la session dernière avec mon poto Sener, aujourd'hui, je suis bien décidé à en découdre avec eux !!

C'est pas moins de six lacs et pas mal de kilomètres à pied et en voiture qu'il nous aura fallu faire pour trouver des poissons actifs.

 

Le premier fish qui bouge sur un de mes leurres sera cette zébrée.

IMGP1277.JPG

IMGP1279.JPG

Catch & Release

 

  Puis sur un autre spot j'arrive à décider un bass, le premier de 2012 ça fait trop plaisir !! 

IMGP1280.JPG

IMGP1283.JPG

  Catch & Release tout en muscle

 

Bien content de toucher du bout des doigts mon premier bass de l'année, en espérant que le prochain ne se fasse pas trop attendre.... surtout avec la baisse des températures de ces derniers jours.

 

A+ et enjoy fishing !!

 

Session du 05.03.2011

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bien joué Nico, sympa la session!<br /> <br /> <br /> Ca fait plaiz de revoir de jolis bass... Ils sont de retour!!<br />
Répondre
G
<br /> Trés beau Bass, surtout pour le premier de l'année! ça commence fort. Je trouve la photo de la remise à l'eau vraiment superbe.<br />
Répondre
B
<br /> c'est bon ça !!! bien joué nico :)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Djé !!!<br /> <br /> <br /> C'est clair que ça fait plaisir de les revoir  (même si je loupe les plus gros ).<br /> <br /> <br /> <br />