Bassboat by Rat Jeux

Publié le par Rat Jeux 31

Plus trop le temps de pécher en ce moment et pour cause le bricolage de mon nouvel achat...

Après de long mois de bricolage le voilà enfin fini.

 

Barque ALUMACRAFT 1236 d'occasion de chez:

BASSBOAT RODEZ - HORIZON LOISIR 

Route de Millau

12450 LA PRIMAUBE

Tèl: 05-65-71-44-87 

 

Chez qui j'ai pu acheter tout le matériels nécessaire pour la fabrication de mon bassboat et aussi avoir de multiples conseils très utiles, un grand merci à toutes l'équipes.

 

La voilà sorti du shop:

01.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le démontage de l'ancienne plateforme en bois et le nettoyage, me voilà parti pour des jours et des jours de bricolages intensif ...

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

10.jpg

 

 

 

Et voilà le résultat final:

11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont bien aidé ;

En commençant par Fred le soudeur sans qui je n'aurai pu rien faire.

Adi (le fréro) pour le câblage électrique, Guillaume (CARNADDICT) le peintre.

Et bien sur ma chérie qui a su être patiente pour toutes ses journées loin d'elle !!!

Ha oui j'allais oublier, merci à ma petite puce qui à déjà l'âme d'une bricoleuse.

 

Alissa.JPG

Publié dans Matos & Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'arrive un peu tard mais un grand bravo pour le travail de fou accompli, tu dois te régaler sur ton boat !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci mec  !!<br /> <br /> <br /> C'est clair que c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> content d'avoir fait ta connaissance par le biais de club carna , je viens de découvrir ton blog , pour ton boat c'est du super boulot je sais se que c'est j'ai refais le mien l'année dernière .<br /> bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> FRED <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est clair que c'est du taff mais on le regrète pas.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un tour sur ton blog il est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Fred .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super boulot!!!! Je cherche exactement la meme barque que toi!! et j espere faire de meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si  c est pas indiscret combien l as tu payé en occaz? Sais tu si il en a dautre peut etre?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A boentot peut etre au bord de l eau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Salut !!<br /> <br /> <br /> Pour le prix 1300€, pontonné en bois et avec pleins de petit truc du style éco, siège ....<br /> <br /> <br /> Si tu es prêt à rouler tu peux l'acheter à BASS BOAT RODEZ ils en ont souvant.<br /> <br /> <br /> Le mieux c'est d'appeler tu serra fixé.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitation Rat-Jeux, il déchire ton bass-boat. C'est le genre de bricolage qui me ferait kiffer. Le rendu est vraiment terrible. Je te souhaite plein de bonnes choses dessus pour cette saison<br /> 2011 et pour les saisons à venir.<br /> <br /> <br /> Encore félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Brokito !!!<br /> <br /> <br /> C'est beaucoup de temps passé mais au final c'est vraiment un gros plaisir, depuis le temps que j'en voulais un... <br /> <br /> <br /> J'espère y inviter du beau poisson, c'est clair .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La franchement je suis epaté vraiment du bel ouvrage , parole de bricolo bon si un jour tu me croise en float ai<br /> pitié!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> LOL !!<br /> <br /> <br /> Merci Man et tkt je ferais pas trop de vague si je te croise .<br /> <br /> <br /> <br />