Custom de la Kistler

Publié le par Rat Jeux 31

Après avoir fabriquer des poignées pour mon core, je m'attaque à la transformation du manche de ma kstler.

 

kistler-avant.jpg

 

Petite commande sur http://www.mudhole.com et c'est parti !!!

 

kistler-apres.jpg

Et voilà le résultat après 20 minutes de bricolage.

A+ pour un nouveau bricolage.

Publié dans Matos & Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bèh moi aussi je préfère avec le liège , joli boulot !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Héhéhé !!<br /> <br /> <br /> J'ai faillis craquer pour une Argon MH a 60% chez Simmons mais j'hésite !! t'en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je connais vraiment pas, chez pas quoi te dire.... demande sur les fofo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Sympa le PIMP,<br /> <br /> <br /> ca rend bien je trouve...Je préfère comme ca avec le liège, joli custom !<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci poto !!<br /> <br /> <br /> Et en plus quand ça tombe à l'eau ça flotte au lieu de couler comme un cailloux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa j'avoue que je préfère l'after ;)<br /> <br /> <br /> Mais je sais que mal de pêcheur n'aiment pas le liège ...<br /> <br /> <br /> En tous cas bon boulot une fois de plus !!<br /> <br /> <br /> A bientot Benji<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci benji !!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est une question de goût le liège moi je kiff trop, surement mon coté papi qui ressort, en plus le point positif c'est que ça flotte donc pour les maladroit c'est le<br /> top .<br /> <br /> <br /> <br />