Piqûre...

Publié le par Rat Jeux 31

Petite session ce matin avec Sener, je passe le chercher chez lui et nous voilà parti pour une matinée au bord du canal.
Après une petite heure de pêche Sener sort un petit pike à la basi.

Petite photo et remise à l'eau rapide.


On continue mais rien, jusqu'à ce que je ressente un grosse tape... mais aujourd'hui pour moi c'est pas le leurre mais la main qui se fait exploser par un guêpe surpuissante !!!

Deux minutes après:

















Et là c'est chez le Doc trente minutes plus tard:
















Obligé d'aller le voir pour stopper l'allergie avec une grosse piqûre dans le c... enfin je vous passe les détails.
Au final ma main aura gonflé bien du double et l'avant bras aussi, grosse frayeur mais rien de grave grâce à l'aspi-venin de Sener et la piq
ûre du Doc.

Merci à eux deux de m'avoir sauver la life et dommage que la matinée ce termine aussi vite.

Session du 31.10.2009

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pas cool la main, tu as du souffrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Grave et j'étais pas rassuré vers la fin...<br /> Heureusement que Sener était là pour me conduire chez le doc et que le doc était encore la à 12h20 un samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />