Sortie matinale

Publié le par Rat Jeux 31


Vers 1h30 du matin, juste après ma journée de boulo, je reçois un SMS de Sener qui me demande si je suis chaud pour une petite session matinale. Le rendez vous est fixé à 7h devant chez lui.
Après un réveil difficile je le rejoins chez lui et nous voilà parti en direction du petit lac Gersois.

On arrive sur les lieux, on découvre une petite rosée qui plane au dessus d'un magnifique lac.
Au bout d'une heure et demi de pêche je vois déjà un joli bass en bordure, je passes mon LS devant et c'est l'attaque. Bref combat et c'est un beau bass de 39cm mis au sec. Petite photo et remise à l'eau rapide.


13.10.2009--3-.JPG

























On continu notre petit tour mais les poissons n'ont pas l'air aussi actif que la dernière fois où Sener y était allé.
Je décides de passer au jigs. Une demi heure plus tard je sent deux petites tapes en plein milieu du lac. Je mets un bon ferrage et je là je sent que le poisson est costaud
mais quoi ? Un beau bass, un pike... et bien non, ce sera une MASTA perche de 42cm !

13.10.2009--5-.JPG

Petite photo pour immortaliser sa remise à l'eau et on continu notre tour.

13.10.2009--2-.JPG
Rien même pas une tape jusqu'à ce qu'on tombe en face de l'endroit où j'ai sorti la perche et là .... TOC...toc..toc, ferrage et je laisse le relais à Sener pour qu'il puisse tester un fish sur une canne casting.
Beau petit combat et grosse surprise, revoilà notre amie zébrée de tout à l'heure.
Petite photo pour cette belle perche prise en équipe.

13.10.2009--4-.JPG
Merci à Sener d'avoir partagé ce beau spot avec moi !!

Session du 13.10.2009

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> MA MA MA  y a que du masta par ici !!!  les toulousaingggg cartonnent , bordel , des que je vais chez mon frere , (je sais je met du temps a y aller )  je vous appel pour une big<br /> cession , en tout cas bravo les gars , je suis admiratif , devant vos prises , et le style !!!   lol a+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Pablo !!<br /> Et quand tu veux pour une session dans le sud on te ferra découvrir des jolis coins.<br /> Nous aussi on va venir pas loin de chez vous avec Sener, en janvier normalement on ira en Hollande donc si ça vous dis on se fait au moins un journée ensemble !!!<br /> A+ la team du 59 et vivement un session commune !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je vois que ça cartonne toujours autant par chez vous .<br /> V63l: tu fumes des roulées? LOL <br /> C'est la crise!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est clair on s'amuse bien !!<br /> Pour la roulé oui mais pas par ce que c'est la crise mais plus par ce qu'on en fait pas dans le commerce des comme ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut nico,<br />  yeah, belle session a vous 2 ,ce spot est magnifique et on est pas beaucoup a le connaitre!héhé<br />  merci pour ton soutien sur mon blog et pour le lien,sa fait vraiment plaisir.<br /> a tres bientot au bord de l'eau pour une bonne session.<br /> a++<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est clair que c'est un beau petit lac et pas trop pêcher.<br /> Sinon c'est avec plaisir pour le lien j'ai vu que tu l'avais mis et puis c'est ça la solidarité du 31.<br /> Pour une petite session c'est avec plaisir !!!<br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli report mec, t'as assuré !!<br /> les photos sont tres belles, surtout la premiere que j'adore !!<br /> <br /> a++ v6<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi pour ce beau spot vierge !!<br /> Et d'avoir arranger la bannière .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympathique session bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> Mais toi aussi tu cartonnes en ce moment  .<br /> <br /> <br /> <br />